Nouvel Album


Les sons du Rock... en 2020
Triple X
Nouveau
Losing my soul
le single
Alien World
2013
TRIPLE X Le deuxième album du plus toulousain des groupes de rock Californien.

Nouveau chanteur, nouveau bassiste, et ils sont repartis pour un tour. Le meilleur des trois mondes avec cet opus dédié aux trois sons du Rock : La Pop/Rock, le Hard Rock et le Métal.
Un grand équart conceptuel qui n'en est pas un, puisque le groupe s'est fait une spécialité de réconcilier les différents styles de Rock depuis ses origines.



Projet TRIPLE X

L'album triple X est enfin prêt et les membres de Bakerstreet 966 sont impatients de vous faire découvrir leurs nouveaux morceaux. Trois clips sont planifiés pour l'été 2020. On espère vous revoir sur le site pour la sortie de l'album et des singles.

Cliquez ci-dessous pour entendre nos tout premiers singles SEPRENTINE et I.O.U. :







LOSING MY SOUL Une magnifique balade et un clip surréaliste.

Avec la collaboration du chanteur Pierre Dedieu, le morceau Losing My Soul parle d'un coeur brisé qui perd pied. Un clip superbe réalisé par John Cobalt pour le studio 966 avec la collaboration de la chorégraphe Stéphanie Aldebert et de la troupe Gaillaquoise de dansencore.

Acheter sur :

CLIP
ALIEN WORLD Premier album en 2013. Deux clips et une reconnaissance internationale

Une aventure en trio pour des débuts prometteurs. Un album avec deux voix chaudes et intenses. Des morceaux entre pop et rock californien, une ambiance éthérée et des riffs efficaces. Une reconnaissance internationale avec des ventes allant des Etats-unis au Japon en passant par le Mexique.
Seule collaboration avec le chanteur Framy qui a dû quitter le groupe avant la tournée de promotion.
Restent les chansons et un album magique.

Acheter sur :

CLIPS